Les incontournables de notre offre de Managed Services
Afin de gagner la confiance de nos clients, nous proposons un pilotage en toute transparence, et démontrer ainsi la valeur ajoutée que nous apportons.
Nous mettons en place des comités de pilotage qui remplissent un double objectif. Tout d’abord, cela permet de garder un contact régulier entre nos équipes et celles de nos clients. Cela permet également d’apporter des conseils à valeur ajoutée sur les points stratégiques de leur activité. Ensuite, cela permet de s’assurer que le SI est bien piloté et qu’il réponde à vos attentes et à celle de vos utilisateurs.
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Guichet unique et proximité
Les entreprises et les DSI sont confrontées à de multiples défis et notre objectif est de vous simplifier votre travail le plus possible. Cela implique de pouvoir vous reposer sur un interlocuteur unique pour tous vos problèmes IT. Voilà en résumé l’essence même du Managed service et du principe de guichet unique, qui, couplé à la proximité, vous apportera de la sérénité.
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Support réactif et disponible
Pour mener à bien notre mission, nous mettons à votre disposition un Service desk, composé de techniciens qualifiés N1 et N2. Ces derniers veillent à la bonne exécution de votre contrat, et sont disponibles à tout moment pour vous assister dans la résolution de vos incidents.
Ils sont supportés par les ingénieurs du Centre d’expertise, qui peuvent intervenir à tout moment.