Amélioration continue
Pour tout contrat de Managed services, les équipes de Meanquest mettent en place une démarche d’amélioration continue et de suivi de qualité. Autrement dit, il ne s’agit pas de rester sur ses acquis, mais bien de transformer et d’évoluer.
C’est une démarche constructive et volontaire pour une plus grande satisfaction de nos clients.
Pilotage opérationnel
Les comités de pilotage remplissent un double objectif. Tout d’abord, cela permet de garder un contact régulier entre nos équipes et vos équipes, mais aussi d’apporter des conseils à valeur ajoutée sur des points stratégiques. Ils peuvent être mensuels ou semestriels.
Ensuite, la gouvernance permet d’assurer le respect de nos engagements.
Guichet unique
En optant pour une prestation d’infogérance, vous devez pouvoir vous reposer sur un interlocuteur unique pour toute question relative à votre parc informatique. L’infogérance repose sur une approche globale, combinant infrastructure informatique, environnement utilisateur et le support. Cette vision globale nous permet de maîtriser vos systèmes informatiques de bout en bout et ainsi de vous offrir les meilleurs niveaux de service.
Moyens humain
Pour mener à bien notre mission, nous disposons d’une équipe complète de techniciens et d’ingénieurs certifiés. Ils sont disponibles pour veiller au bon fonctionnement de votre IT.
Plus spécifiquement, nous nommons systématiquement un Service Delivery Manager, un Technical Account Manager et un Support Account Manager. Ils seront vos interlocuteurs privilégiés et connaissent parfaitement votre environnement IT. Agissant en synergie, ils veilleront à la bonne exécution de votre contrat.