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    Managed services: Meanquest présente sa nouvelle offre 

    La nouvelle offre de Managed services de Meanquest répond aux attentes des entreprises qui souhaitent se concentrer sur leur cœur de métier en externalisant la fonction de support. La finalisation de cette offre est une nouvelle étape qui vient enrichir l’offre de services proposée.

    En tant que spécialistes, nos équipes prennent en charge votre IT avec comme objectif d’optimiser cette activité qui n’est pas votre cœur de métier.

    Un objectif : créer une offre qui réponde à un vrai besoin de nos clients

    Avec l’expérience acquise depuis de nombreuses années, nous avons compris que, pour les responsables d’entreprises, confier une partie de la gestion de votre IT n’est pas anodin. Surtout lorsque c’est une première. Le système d’information est bien souvent vital et détermine en grande partie l’efficacité de votre entreprise.

    Fort de ce constat, nous avons construit notre offre en poursuivant deux objectifs :

    1. Créer une offre simple à comprendre et transparente
    2. Créer une offre flexible et entièrement personnalisable, qui devrait s’adapter aux besoins de nos clients et aux dernières évolutions technologiques.

    En clair, établir un lien de confiance avec nos interlocuteurs pour devenir le partenaire de nos clients

    Une offre de Managed services modulable et personnalisable avec 8 briques

    Afin de rassurer nos clients, nous avons construit une offre structurée et hiérarchisée, composée de 8 briques de services, formant un ensemble cohérent. Nos clients peuvent prendre uniquement les briques dont ils ont besoin.

    Nous avons ainsi conçu une offre de Managed services complète et innovante, créateur de valeur pour nos clients :

    • Un support utilisateur fiable et réactif
    • Un support infrastructure, pour que les anomalies soient rapidement réparées
    • Une supervision proactive pour anticiper les anomalies
    • Des tableaux de bord personnalisés qui permettent de suivre la disponibilité et la performance des services
    • Des rapports complets qui servent de support d’échange lors de nos Comités de pilotage
    • Un suivi fin du respect de nos engagements et SLA, preuve de notre qualité de service

     

    De plus, nous avons souhaité que cette offre soit le reflet de nos valeurs. Ainsi, nous privilégions la proximité géographique et humaine avec les interlocuteurs du quotidien, qui est un élément clé de la confiance de nos clients.

    « Nous sommes heureux de pouvoir mettre à disposition de nos clients notre offre de Managed service, qui est entièrement personnalisable pour s’adapter aux besoins de chaque organisation.
    Meanquest répond avant tout à une demande des entreprises qui recherchent un prestataire combinant fiabilité, proximité et pragmatisme afin de gérer et structurer leur informatique »

    Déclare Olivier Gallet, Directeur Général Meanquest.

    Les incontournables de notre offre de Managed Services

    • Pilotage opérationnel

    Afin de gagner la confiance de nos clients, nous proposons un pilotage en toute transparence, et démontrer ainsi la valeur ajoutée que nous apportons.

    Nous mettons en place des comités de pilotage qui remplissent un double objectif. Tout d’abord, cela permet de garder un contact régulier entre nos équipes et celles de nos clients. Cela permet également d’apporter des conseils à valeur ajoutée sur les points stratégiques de leur activité. Ensuite, cela permet de s’assurer que le SI est bien piloté et qu’il réponde à vos attentes et à celle de vos utilisateurs.

    • Guichet unique et proximité

    Les entreprises et les DSI sont confrontées à de multiples défis et notre objectif est de vous simplifier votre travail le plus possible. Cela implique de pouvoir vous reposer sur un interlocuteur unique pour tous vos problèmes IT. Voilà en résumé l’essence même du Managed service et du principe de guichet unique, qui, couplé à la proximité, vous apportera de la sérénité.

    • Support réactif et disponible

    Pour mener à bien notre mission, nous mettons à votre disposition un Service desk, composé de techniciens qualifiés N1 et N2. Ces derniers veillent à la bonne exécution de votre contrat, et sont disponibles à tout moment pour vous assister dans la résolution de vos incidents.

    Ils sont supportés par les ingénieurs du Centre d’expertise, qui peuvent intervenir à tout moment.

    Avec cette offre de Managed services nouvelle génération, Meanquest réaffirme sa volonté d’offrir des solutions simples à ses clients et d’aller plus loin en termes de services, tout en cultivant son identité et ses valeurs de travail, d’engagement et de qualité de service.

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